EPHRATA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

le 09/05/2015

Aller en bas

le 09/05/2015 Empty le 09/05/2015

Message par Admin Sam 9 Mai - 17:13

Mon cher Polo,

Tu me manques énormément.
J'étais bouillant hier, et je songeais à toi, toi qui "affectionnait" ce genre de prise bec avec les zigotos de la troupe du plein évangile et leurs stars de pacotille. Comment est-il possible de se fourvoyer à ce point? Comment est-il possible de comparer la gloire de Dieu, la Puissance des miracles d'autrefois qu'opéraient Notre Seigneur et les premiers apôtres, avec ses shows à deux balles? J'ai utilisé les mêmes arguments que toi, à savoir mais pourquoi ces "puissants prophètes" ne descendent-ils pas dans la rue? Mais comme tu sais très bien, il n'y a pas de meilleur sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Au plus j'essaie de compatir avec les assemblées, au plus je tente de les approcher, plus je désire qu'un feu ardent les consume, mais non pas tous. Je crois très sincèrement, même s'il n'y a peut-être pas là une parole prophétique (quoique) le jugement commençant  effectivement par la maison de Dieu, ainsi que le dit Pierre en exhortant les Frères: "Car c`est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu".
Quant à moi, j'ai besoin de reprendre confiance au travers de la prière. J'ai besoin d'épancher mon coeur devant Nôtre créateur, le Seigneur des esprits. J'ai besoin de puiser à Sa source dans la louange, l'exhortation et le combat. L'Esprit ne m'a pas laisser à part, durant ces dix jours encore Il m'a certifié qu'Il était bien mon éducateur (une fois de plus), que c'était bien là Son désir que je vienne, mais je me sens si seul dans mes progrès.
J'ai revisité un Frère sur son propre forum, où j'ai appris bien des choses sur le millénium. Bien que tout cela ne soit pas encore très clair, j'ai fait d'énormes avancées déjà dans la Parole.

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2015

https://ephrata.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum